Je veux lisser ma peau d’orange

Venir à bout de la peau d’orange peut être compliqué car il s’agit de drainer de manière intense le corps, de stimuler la circulation lymphatique, pour déstocker les toxines et les cellules graisseuses, puis redonner du tonus à la peau afin qu’elle puisse retrouver une structure lisse. Lisser la peau d’orange rapidement et sans douleur, c’est possible au Centre Thetys.

Before Image After Image

Nos résultats

 

Ce qui compte, ce sont les résultats. Nous vous proposons de découvrir en images la satisfaction de nos clients. Nos photos sont prises lors du diagnostic initiant le protocole puis à la fin de la dernière séance.

Qu’est-ce que la peau d’orange ?

 

La peau d’orange, ou capitons, donne à la peau un aspect bosselé. Elle est considérée comme un phénomène physiologique normal, c’est le changement de structure des tissus adipeux au niveau des fesses et de l’arrière des cuisses. En effet, la peau d’orange est causée par la cellulite adipeuse qui perturbe la circulation sanguine et lymphatique : les graisses et toxines deviennent alors difficile à éliminer, stagnent, et forment des petits amas graisseux : la peau d’orange. La peau d’orange touche près de 9 femmes sur 10 et son intensité dépend de plusieurs facteurs : hérédité, sédentarité, mauvaise circulation, alimentation déséquilibrée… Il est difficile de lutter contre la cellulite. Elle peut s’aggraver et devenir douloureuse.

Comment lisser ma peau d’orange ?

Boire de l’eau, certaines tisanes detox comme le thé vert et la marche à pied participent au processus de relance du système lymphatique mais il faudra vous armer de patience pour faire disparaitre l’aspect capitonné à la peau. Heureusement au Centre Thetys nous disposons d’une technologie dont les actions permettent de lisser rapidement les capitons et de manière non invasive.

La technologie au Centre Thetys contre les capitons

Ipulse 5.1.

L’Ipulse 5.1. a la capacité d’agir à la fois sur le raffermissement, la cellulite et la rétention d’eau. L’Ipulse 5.1. atteint ces 3 objectifs grâce à 5 puissantes technologies embarquées : bioimpédance, ultrasons, électrostimulation musculaire, ionophorèse et courants draineurs pour le stockage de la rétention d’eau. Ainsi l’Ipulse 5.1. est idéal contre la peau d’orange en association à une alimentation équilibrée et une activité physique simple.

“Mes jambes se sont affinées, ma rétention d’eau n’est plus et ma cellulite a disparu. Merci à Mégane pour son expertise, à très vite.”
Manon C.

Nous vous invitons à réaliser un diagnostic offert

Pour lisser votre peau d’orange nous commençons toujours par réaliser un diagnostic offert et sans engagement. C’est l’occasion de vous expliquer tous les tenants et aboutissants, et notamment les contre-indications de la technologie préconisée. Nous prodiguons nos conseils hygiéno-diététiques, cosmétiques et nutricosmétiques complémentaires. Et avant cela, nous validons la pertinence de nos technologies au regard de votre objectif de remodelage corporel, et pouvons préconiser un protocole incluant différentes technologies. C’est ainsi que nous instaurons une relation de confiance, en toute sécurité, depuis plus de 12 ans.

Nos articles sur le sujet

V-Core : la nouvelle technologie minceur

La nouvelle technologie V-Core est enfin disponible dans les Centres Thetys. Une technologie qui brûle les graisses et développe les muscles sans effort.

Rétention d’eau, l’Ipulse pour se sentir mieux en perdant des centimètres

Rétention d’eau, jambes lourdes, cellulite aqueuse au ventre… l’Ipulse apporte une perte centimétrique et une sensation de légèreté dès la première séance. Découvrez pourquoi et comment.

Quelle solution pour mincir vite ?

Perdre du poids efficacement, mincir vite, sont des questions récurrentes dans notre société exigeante où tout s’accélère. Nous vous présentons 4 solutions minceur que nous maîtrisons, et nous vous expliquons dans quels cas ces solutions permettent de mincir vite ou pas. Nous complèterons par nos conseils et notre vision 360° de la minceur, car comme nous le disons souvent : ce qui compte c’est le résultat !