Comment avoir une peau plus jeune ?

Les nouvelles technologies révolutionnent les méthodes anti-âge traditionnelles en devenant des alternatives à la chirurgie esthétique ou aux injections. Elles permettent d’agir sur différents aspects du visage : rides, relâchement cutané, paupières tombantes… Au Centre Thetys, nous aidons les femmes et les hommes à se sentir bien dans leur peau depuis plus de 12 ans.

Comprendre les causes du vieillissement cutané

 

Dès 25 ans, le taux de collagène diminue inexorablement de 1% chaque année. C’est le début de la formation des premières rides d’expression. S’ajoute à cela l’oxydation des cellules dû aux agressions extérieures. Soleil, tabac, stress, sommeil, manque d’hydratation… ces facteurs augmentent l’apparition des rides. De plus, des études scientifiques ont mis en évidence un gène lié à la pigmentation de la peau. Ce gène s’appelle MCR1 et il intervient dans la synthèse de pigments, particulièrement chez les personnes à peau claire, pour qui les rides sont plus marquées. De plus, MCR1 agit en nous rendant particulièrement sensibles aux effets du soleil. Ce dernier jouant un rôle prédominant dans le vieillissement de la peau. Enfin, la peau est composée de fibres de collagène et d’acide hyaluronique. Avec le temps et tous les facteurs que nous venons de voir ces composés s’amenuisent et se creusent alors les rides. C’est pourquoi pour prévenir ou corriger les rides, seules des actions au niveau des couches profondes de la peau seront significatives et pourront apporter des résultats comparables à la chirurgie esthétique.

Les zones à traiter pour avoir une peau plus jeune

 

Nos technologies permettent d’agir sur toutes les zones du visage où vous souhaitez intervenir rapidement et durablement. Les premières rides apparaissent habituellement au contour de l’œil. Ride de la patte d’oie et ride du lion sont les plus fréquentes. Puis apparaissent les rides du contour de la bouche avec notamment le sillon nasogénien et les rides de la lèvre supérieure appelées code barre”. D’autres signes du vieillissement peuvent être traités grâce aux nouvelles technologies anti-âge disponibles au Centre Thetys. Par exemple, les paupières tombantes disposent d’une technologie alternative à la blépharoplastie. Et nous pouvons également effacer ou réduire les taches pigmentaires dites “taches de vieillesse”. Enfin, le relâchement cutané, notamment au niveau des joues, du double menton, de l’oval du visage et les rides du cou, habituellement traités par lifting, peuvent bénéficier de l’effet tenseur d’une technologie dédiée.

 

Les solutions pour avoir une peau plus jeune

 

L’évolution des technologies et notre expérience nous permettent de proposer concrètement des alternatives à la chirurgie esthétique. Lifting, blépharoplastie, injection de botox ou d’acide hyaluronique… Ces techniques peuvent rencontrer une alternative nouvelle et non invasive au Centre Thetys. Les objectifs cohérents, fixés au départ de tous nos protocoles, rencontrent des résultats à la hauteur comme le montrent nos avants-après et nos nombreux commentaires positifs.

Pour parvenir à de tels résultats nous mettons donc au point avec vous un protocole sur mesure pouvant inclure 1 ou plusieurs technologies grâce à notre diagnostic Visage offert et sans engagement. Nous vous offrons nos conseils hygiéno-diététiques complémentaires. Et si cela est nécessaire, nous vous proposons les cosmétiques et compléments alimentaires qui optimisent les résultats finaux.

Les technologies pour avoir une peau plus jeune

 

Dans tous les centres Thetys nous disposons de 3 technologies complémentaires qui peuvent être utilisées seules ou bien en synergie selon l’objectif à atteindre. Nos technologies sont de dernières générations, certifiées CE Médical et fabriquées en France ou en Europe dès que cela est possible, afin de garantir puissance et sécurité. Nos valeurs et notre philosophie de travail reflètent un haut niveau d’exigence.

Jet Peel®

 

Jet Peel® permet de revitaliser votre peau naturellement, sans aiguille. Le jet de gouttelettes haute pression du Jet Peel® fait pénétrer des actifs dont l’acide hyaluronique dans les couches profondes de la peau. Les rides sont repulpées.

Radiofréquence multidimensionnelle Core

 

La Radiofréquence multidimensionnelle Core est la solution privilégiée contre le relâchement cutané. Des ondes électromagnétiques stimulent intensément le collagène et l’élastine. La peau est tendue et retrouve sa fermeté.

Plasma Pulse

 

PlasmaPulse est une solution anti-âge dont les résultats sont comparables au lifting. Le PlasmaPulse provoquent des micro-lésions contrôlées. En cicatrisant, celles-ci vont avoir un effet tenseur cutané naturel sur les rides de la lèvre supérieure.