Cryolipolyse V2, perdez jusqu’à une taille

Au Centre Thetys, la Cryolipolyse est le traitement par le froid par excellence contre les amas graisseux localisés. Technique non invasive, la dernière génération de Cryolipolyse permet de garantir la meilleure expérience minceur et constitue une véritable alternative à la chirurgie esthétique comme la liposuccion.

Qu’est-ce que la Cryolipolyse ?

 

La Cryolipolyse est une technologie de beauté spéciale minceur. Elle agit sur le tissu adipeux en détruisant les cellules graisseuses, la cellulite. Cette technologie, parfois appelée cryo-modeling ou encore CoolSculpting®, a gagné en notoriété auprès du grand public grâce à des résultats impressionnants sans exercice physique, car elle accompagne parfaitement les programmes de perte de poids.

La Cryolipolyse signifie littéralement « destruction des cellules graisseuses par le froid ».
Les cellules adipeuses, appelées adipocytes, sont sensibles aux températures négatives, même faibles. Alors que le derme et tissus sous-jacents de nos amas graisseux ne le sont pas. Ainsi l’action ciblée de la Cryolipolyse permet de déclencher la destruction des cellules graisseuses de manière ciblée : C’est ce que l’on appelle l’apoptose.
Sous l’action de la Cryolipolyse, les cellules graisseuses présentes dans les bourrelets graisseux, sont cristallisées par le froid avant d’être éliminées naturellement par le corps. Comme l’ont démontré le Docteur Manstein et le Docteur Anderson, chercheur et médecin esthétique l’un et l’autre, les semaines suivant un protocole par Cryolipolyse les cellules graisseuses sont nettement moins importantes.

Perdez jusqu’à une taille sans chirurgie

 

Au Centre Thetys, nous maîtrisons la Cryolipolyse depuis plusieurs années. Cette technologie à visée esthétique a beaucoup évolué  et il existe différentes catégories de machines sur le marché et chez les professionnels de la minceur. Nous utilisons la dernière génération fabriquée en France, certifiée CE Médical, plus puissante et sans douleur.  Notre version a un pourcentage d’efficience supérieur (30 à 40% du volume graisseux aspiré est détruit à chaque séance). On réalise généralement une économie d’une séance par zone traitée.

Très efficace

En moyenne, la perte est de 3 à 6 cm de tour de taille, 2 à 3 cm de tour de cuisse, 3 à 6 cm de tour de hanche ou de ventre (relevés sur plus de 150 personnes).

Respectueux

Les tissus ne sont pas affectés comme c’est le cas habituellement avec le laser ou les ultrasons. Et il s’agit d’une alternative non-invasive à la liposuccion.

Précis

Le dispositif de Cryolipolyse cible le tissu graisseux, sensible au froid, qui va être aspiré par un procédé de ventouses.

La différence Centre Thetys

+ Choc thermique et diffusion 360°

Notre Cryolipolyse de dernière génération est dotée de la fonctionnalité choc thermique ainsi qu’une diffusion homogène du froid à 360°. Cela permet une efficacité optimale à seulement -2°C ce qui empêche toute possibilité de brûlure. Au début du soin les plaques vont chauffer à 41°C pendant 5 minutes avant le refroidissement ce qui permet de potentialiser les effets du froid. La différence de température ainsi obtenue favorise l’apoptose et aboutit à une efficience supérieure. C’est ainsi un véritable “choc thermique” maîtrisé pour les cellules de graisse mais totalement indolore pour vous.

+ Force d’aspiration par intelligence artificielle

La force d’aspiration est automatiquement calculée par l’intelligence artificielle de l’appareil afin de limiter l’inconfort et l’apparition d’hématomes, tout en garantissant l’action la plus adaptée à la zone traitée.

+ Mesures et réglages des températures

Une sonde permet de vérifier la dépression ainsi que l’évolution de température au sein de la cryode tout au long de la séance du début jusqu’à la fin.

Pourquoi utiliser la Cryolipolyse pour mincir vite ?

 

La Cryolipolyse est idéale pour agir sur sa silhouette en détruisant les excès de graisse localisés. 

Réduit la sangle abdominale.
Gomme les bourrelets disgracieux commes les poignées d’amour ou l’intérieur des cuisses.
Remodèle les contours du corps après la grossesse.
✓ Diminue la culotte de cheval.
✓ En complément d’un programme pour perdre du poids.

Before Image After Image
“Super lieu, personne très à l’écoute. Je recommande à 200%, la cryolipolyse est un super produit très efficace. Perte de 5 cm au niveau du ventre et 4 cm de tour de hanche en 1 seule séance. Merci beaucoup à Laurence pour son professionnalisme.”
Mylène E.

Dois-je faire un diagnostic avant ma séance de Cryolipolyse ?

La Cryolipolyse agit contre la cellulite adipeuse, mais n’intervient pas comme solution contre la cellulite aqueuse ou fibreuse. De plus, l’utilisation de la Cryolipolyse comporte quelques contre-indications de santé. Enfin, selon le résultat recherché, le nombre de séances et l’intensité des séances seront modulés. C’est pourquoi au Centre Thetys nous ne préconisons jamais de séance de Cryolipolyse sans un diagnostic réalisé au préalable par une de nos expertes minceur dans le centre de votre choix. Nous étudions votre silhouette, votre qualité de peau, l’épaisseur des plis cutanés, et votre poids. Nous pinçons les bourrelets graisseux et les petites zones de graisses pour définir les endroits à traiter.

Notre diagnostic minceur est offert et sans engagement.

Quels sont les tarifs ?

Vos questions fréquemment posées

Comment se déroule la séance ?

Après une série de photos qui vous permettront d’apprécier plus tard les résultats, nous plaçons l’applicateur, relié à la machine centrale, qui aspire la peau sur les zones graisseuses localisées. Le traitement par le froid dure une heure par zone. Ensuite, des rougeurs, des petits gonflements et une sensation de gêne peuvent apparaître. La zone peut rester sensible quelques jours. Mais tout cela se résorbe dans les quinze jours et dans tous les cas, vous pouvez repartir normalement et reprendre vos activités.

Dois-je rester chez moi après une séance ?

Non, il n’est pas nécessaire de rester chez vous après une séance de Cryolipolyse. Mais nous vous conseillons d’éviter une exposition au soleil durant quelques jours sur la zone traitée.

Que vais-je ressentir ?

La Cryolipolyse provoque une légère sensation de froid sur la zone traitée. Cette sensation, qui peut être désagréable pour certaines personnes, est fortement diminuée grâce au choc thermique chaud / froid de la Cryolipolyse dernière génération que nous utilisons.

Les résultats sont-ils immédiats ?

Non, il faut compter entre 4 et 8 semaines pour mesurer les résultats. Nous ferons ces mesures ensemble et apprécierons les résultats.

Est-ce que les résultats sont durables ?

Oui, si vous suivez nos conseils hygiéno-diététiques, et sans parler de régimes draconiens. En effet, la cellulite détruite lors d’une séance est éliminée, mais le traitement par Cryolipolyse n’empêche pas, par la suite, la formation de nouvelle graisse par le corps.

Quelles sont les contre-indications ?

La Cryolipolyse est contre-indiquée en cas de pathologies au froid (urticaire au froid) ou de hernie (le froid entraîne des contractures délétères).
La technique est contre-indiquée aux femmes enceintes.

Votre panier