Je veux corriger mon double menton

Corriger votre double menton sans chirurgie, c’est possible au Centre Thetys.
Before Image After Image

Nos résultats

 

Ce qui compte, ce sont les résultats. Nous vous proposons de découvrir en images la satisfaction de nos clients. Nos photos sont prises lors du diagnostic initiant le protocole puis à la fin de la dernière séance.

Qu’est-ce que le double menton ?

 

Le double menton est lié à un relâchement des muscles et à un affaissement de la peau du cou sous le menton. Avec l’âge ou après une perte de poids, la peau perd son élasticité, et l’ovale du visage se déforme. Le double menton peut aussi être le résultat d’une accumulation de masse graisseuse : les cellules graisseuses s’accumulent provoquant un excès de graisse localisé sous le menton.

Comment corriger son double menton ?

 
Afin de traiter le double menton sans chirurgie, la peau doit retrouver de son tonus. Qu’il soit relâché ou de type graisseux, l’effet raffermissant des ondes électromagnétiques peuvent faire disparaître le double menton.
 

La technologie au Centre Thetys pour corriger son double menton

Radiofréquence multidimensionnelle Core

La Radiofréquence multidimensionnelle Core est la meilleure solution contre le double menton. Après avoir appliqué une couche de glycérine sur la zone à traiter, nous effectuons des mouvements circulaires avec une pièce à main adaptée qui chauffe les tissus pour stimuler intensément la production de collagène et d’élastine grâce aux ondes électromagnétiques. La peau est tendue et retrouve sa fermeté, l’ovale du visage est remodelé.

“ J’ai fait de la Radiofréquence et le Jet Peel pour le visage et j’ai trouvé les résultats fabuleux ! Je vous le recommande à toutes ! Équipe formidable ”
Dominique P.

Nous vous invitons à réaliser un diagnostic offert

Pour corriger votre double menton nous commençons toujours par réaliser un diagnostic offert et sans engagement. Nous validons la pertinence de nos technologies au regard de votre objectif anti-âge, puis nous proposons un protocole sur mesure. Enfin, nous prodiguons nos conseils hygiéno-diététiques, cosmétiques et nutricosmétiques complémentaires. C’est ainsi que nous instaurons une relation de confiance, en toute sécurité, depuis plus de 12 ans.

Nos articles sur le sujet

Dois-je traiter en priorité mes rides ou mon relâchement cutané ?

Quoi traiter en priorité : rides ou relâchement cutané ? Suivant votre problématique, le traitement n’est pas le même. Il est donc important de les reconnaître pour apporter le soin adapté à votre peau et ainsi les faire disparaître.

Double menton, comment le faire disparaître ?

Dans cet article, nous allons vous aider à définir quel type de double menton vous avez, mais aussi comment le faire disparaître ! Bonne lecture !