Je veux traiter mes paupières tombantes

Lifter les paupières tombantes sans chirurgie blépharoplastie, c’est possible au Centre Thetys.
Before Image After Image

Nos résultats

 

Ce qui compte, ce sont les résultats. Nous vous proposons de découvrir en images la satisfaction de nos clients. Nos photos sont prises lors du diagnostic initiant le protocole puis à la fin de la dernière séance.

Que sont les paupières tombantes ?

Les paupières tombantes sont un affaissement de la paupière supérieure qui tombe sur l’œil. Son apparition est due à l’âge et à la perte de tonus de la peau.

Comment traiter les paupières tombantes ?

La chirurgie esthétique appelée blépharoplastie est le traitement classique contre les paupières tombantes. Toutefois, au Centre Thetys nous disposons d’une alternative au lifting particulièrement efficace pour lisser les paupières tombantes et également les rides de la lèvre supérieure.

 

La technologie au Centre Thetys pour traiter les paupières tombantes

Plasma pulse

Plasma Pulse est une solution anti-âge dont les résultats sont comparables au lifting. Plasma Pulse provoquent des micro-lésions contrôlées. En cicatrisant, celles-ci vont avoir un effet tenseur cutané naturel sur la paupière tombante.

“ Le Centre Thetys  a travaillé sur mes paupières à l’aide du Plasma Pulse car j’avais le regard triste. Ce travail m’a permis de retrouver un regard plus vif. Je vous conseille vivement de solliciter leur avis si vous avez ce souci de paupières tombantes. ”
Jacqueline A.

Nous vous invitons à réaliser un diagnostic offert

Pour traiter vos paupières tombantes nous commençons toujours par réaliser un diagnostic offert et sans engagement. Nous validons la pertinence de nos technologies au regard de votre objectif anti-âge, puis nous proposons un protocole sur mesure. Enfin, nous prodiguons nos conseils hygiéno-diététiques, cosmétiques et nutricosmétiques complémentaires. C’est ainsi que nous instaurons une relation de confiance, en toute sécurité, depuis plus de 12 ans.

Nos articles sur le sujet

Paupières tombantes, quelle alternative à la blépharoplastie ?

La technologie PlasmaPulse est une alternative à la blépharoplastie pour corriger les paupières tombantes. Nous vous expliquons pourquoi PlasmaPulse est une bonne alternative à la blépharoplastie lorsque cette technologie esthétique est utilisée dans les règles de l’art.