Plasma Pulse, alternative au lifting

Au Centre Thetys nous sommes experts anti-âge depuis plus de 12 ans. Notre savoir-faire nous a permis de sélectionner la meilleure technologie Plasma Pulse comme alternative naturelle au lifting et notamment à la blépharoplastie.

Qu’est-ce que Plasma Pulse ?

 

Plasma Pulse est une nouvelle technologie esthétique capable de générer un arc électrique qui provoque des micro-lésions contrôlées. En cicatrisant, celles-ci vont avoir un effet tenseur cutané naturel. Plasma Pulse améliore ainsi le relâchement de la peau de manière très efficace, similaire à un lifting du visage ou à la blépharoplastie contre les paupières tombantes, tout en étant bien moins invasif qu’une chirurgie esthétique.
L’embout de la pièce à main de notre Plasma Pulse fait moins d’un demi millimètre ce qui permet une précision inégalée et de limiter la taille des futures croûtes. La cicatrisation sera ainsi plus rapide. Enfin le logiciel associé permet de contrôler très précisément l’intensité, et nous recevons régulièrement une formation par un médecin. Tout cela nous confère une sécurité optimale.

Par le même procédé, la technologie Plasma Pulse est également utilisée pour réduire les cicatrices anciennes, les vergetures blanches et les plissés post-chirurgicaux.

Des résultats rapides sans chirurgie

Très efficace

Vous obtenez un réel lifting des zones traitées, la peau est régénérée !

Respectueux

La technologie Plasma Pulse utilisée au Centre Thetys est fabriquée en Italie et certifiée CE Medical, une référence en médecine esthétique.

Précis

Nos pièces à mains ne font qu’un demi-millimètre apportant ainsi, précision, minutie et un calibrage parfait de la puissance du Plasma Pulse pour des résultats optimisés.

Pourquoi utiliser Plasma Pulse

 

La technologie Plasma Pulse est idéale pour avoir une peau plus jeune grâce à un lifting naturel de la peau.

✓ Paupières tombantes (alternative à la blépharoplastie)
✓ Rides lèvres supérieures (code barre)
✓ Patte d’oie
✓ Plissé d’oreilles
✓ Corrige les cicatrices, les vergetures et les plissés post-chirurgicaux

Before Image After Image
“Clara est très rigoureuse et travaille avec une grande précision. Elle a travaillé sur mes paupières à l’aide du Plasma Pulse car j’avais le regard triste. Ce travail m’a permis de retrouver un regard plus vif. Je vous conseille vivement de solliciter son avis si vous avez ce souci de paupières tombantes.”
Jacqueline A.

Dois-je faire un diagnostic avant ma séance de Plasma Pulse ?

Nous attachons une grande importance à la sécurité, et aussi, à la satisfaction de nos clients à la fin du protocole que nous leur avons proposé. C’est pourquoi nous ne réalisons aucune séance de Plasma Pulse sans diagnostic beauté préalable. Ce diagnostic est l’occasion de mettre en cohérence les objectifs à atteindre et les capacités de la technologie. Nous avançons ainsi ensemble vers les résultats souhaités en toute confiance.

Notre diagnostic visage est offert et sans engagement.

Quels sont les tarifs ?

Vos questions fréquemment posées

Comment se déroule la séance ?

L’experte va balayer la zone à l’aide de la pièce à main Plasma Pulse. Le courant est contrôlé en intensité et en temps via notre logiciel.
Enfin nous terminons par une séance de LED, qui va permettre d’accélérer le processus de cicatrisation.

Dois-je rester chez moi après une séance ?

L’éviction sociale est de l’ordre de quelques jours. Elle est due à l’œdème et à l’érythème peu esthétiques.

Que vais-je ressentir ?

Vous ne ressentirez qu’une sensation de chaleur plus ou moins intense.

Les résultats sont-ils immédiats ?

Les résultats sont satisfaisants deux semaines après la séance : l’aspect froissé de la zone a disparu. Pour les paupières, le regard est plus ouvert. Il est tout à fait possible de gagner 1 à 2 millimètres de rétraction. Le résultat est optimum 3 mois après la séance.

Est-ce que les résultats sont durables ?

Oui, les résultats sont durables, en principe pendant plusieurs années. Si besoin, il est possible de refaire une séance 3 mois plus tard.

Quelles sont les recommandations post-traitement ?

Il est recommandé de bien hydrater la peau après traitement.
Il est vivement déconseillé de s’exposer au soleil dans les deux mois qui suivent la séance.
Il est possible de se maquiller dès le lendemain de la séance.

Quelles sont les contre-indications ?

Les phototypes foncés
Les lésions cutanées sur les paupières
Les femmes enceintes
Votre panier