Radiofréquence multidimensionnelle CORE

Au Centre Thetys la Radiofréquence multidimensionnelle CORE est la technologie de stimulation de la production de nouveau collagène par excellence. Contre le relâchement cutané du visage ou du corps, la Radiofréquence multidimensionnelle CORE est non invasive, et ses résultats représentent une véritable alternative à la chirurgie esthétique comme les fils de remaillage ou l’abdominoplastie.

Qu’est-ce que la Radiofréquence multidimensionnelle CORE ?

 

Grâce à ses pièces-à-main adaptées, la Radiofréquence multidimensionnelle CORE est une technologie de beauté qui peut être utilisée aussi bien pour le visage que pour le corps. La Radiofréquence multidimensionnelle CORE améliore la fermeté de la peau considérablement en agissant sur les fibres de collagène grâce à des ondes électromagnétiques qui pénètrent le tissu sous cutané du visage et du corps.

Excellent soin raffermissant, pour tous les types de peau, les résultats sont visibles dès la première séance sur la zone à traiter. La Radiofréquence multidimensionnelle CORE est particulièrement utilisée pour améliorer l’ovale du visage, réduire le double menton, retendre la peau des bras, ou raffermir le ventre grâce à la rétractation des fibres en complément d’une technologie agissant sur l’élimination de la cellulite.

Plus précisément, la Radiofréquence multidimensionnelle CORE est basée sur la diffusion de champs électromagnétiques à ondes courtes. La Radiofréquence provoque la rotation des molécules d’eau et génère le réchauffement des tissus cutanés et des tissus sous-cutanés. Cette chaleur a pour effet de stimuler le métabolisme ce qui provoque un ensemble de réactions qui multiplient les fibres de collagène. Le collagène est une protéine structurelle qui assure la cohésion, l’élasticité et la régénération des tissus. L’action remodelante de la Radiofréquence en fait donc une technologie efficace pour les traitements minceur comme pour les traitements anti-âge.

Avec le support de médecins, de cliniciens, et de chercheurs à travers le monde, le système CORE a comme caractéristique majeure et exclusive d’offrir 3 niveaux distincts de fréquence ainsi qu’une innovante quatrième dimension, multi-canaux, qui intègre simultanément les 3 niveaux de fréquence pour un spectre complet de la zone traitée.

La Radiofréquence multidimensionnelle CORE chauffe la peau de l’intérieur, et ce de façon constante, sécuritaire et uniforme. Les fibres de collagène sont resserrées, la production de collagène est stimulée, l’élasticité des fibres est renforcée. La peau est raffermie et retendue, le contour du corps et/ou du visage est remodelé, la silhouette amincie et/ou l’ovale du visage s’affine et se retend naturellement.

Remodelez le contour du visage et du corps, sans chirurgie

 

Au Centre Thetys nous maîtrisons la Radiofréquence multidimensionnelle dans sa version CORE pour un résultat encore plus efficace. Véritable alternative à la chirurgie plastique, la technologie CORE est l’une des références en matière de Radiofréquence parce qu’elle réunit :

Impulsion multicanal

Pour stimuler les fibroblastes (raffermissement de la peau) et pour induire la lipolyse (fonte des graisses).

Champs magnétiques

La synthèse du collagène est stimulée permettant la régénération des tissus conjonctifs et l’amélioration de l’élasticité de la peau.

Aspiration

La peau est placée entre deux électrodes afin d’optimiser les résultats en permettant une pénétration encore plus profonde de l’énergie sur une zone plus importante.

La différence Centre Thetys

+ Traitement simultané des 3 couches de la peau

Notre Radiofréquence multidimensionnelle CORE est de loin la plus puissante donc la plus efficace face à la multitude d’appareils dits de “radiofréquence”. Ceci notamment car elle permet de travailler simultanément les 3 couches de la peau (épiderme, derme et hypoderme) grâce à 3 niveaux de fréquence intégrés et pouvant fonctionner en même temps.

Pourquoi utiliser la Radiofréquence multidimensionnelle CORE pour raffermir vite ?

 

La Radiofréquence multidimensionnelle CORE est idéale pour raffermir son visage et raffermir son corps.

✓ Lifting du visage
Remodelage de l’ovale du visage
Réduction du double menton
✓ Réduction des pores dilatés
✓ Réduction des rides notamment les rides du cou
Remodelage du corps, plus ferme et tonique
Raffermissement de la peau, effet liftant (bras, intérieur des cuisses)
Retendre la peau des bras (ailes de chauve-souris)
✓ Réduction de la cellulite, de l’effet « peau d’orange »
✓ Réduction circonférentielle
✓ Réduction des vergetures
Raffermissement du ventre en post-grossesse

Before Image After Image
Before Image After Image

“Centre de soins très agréable. Justine s’occupe très bien de ses clientes. Écoute attentive et soins de radiofréquence au top. J’obtiens de bons résultats. A conseiller vivement”

Renée France S.

Dois-je faire un diagnostic avant ma séance de Radiofréquence multidimensionnelle CORE ?

Que ce soit à visée anti âge ou à visée minceur, nous réalisons toujours un diagnostic préalable à toute première séance de Radiofréquence multidimensionnelle CORE. Ce diagnostic sert à évaluer la qualité de votre peau et à proposer un protocole cohérent avec les objectifs à atteindre. Il permet notamment d’éliminer les contre-indications et de valider la pertinence de la Radiofréquence multidimensionnelle CORE. Selon vos attentes et la zone à traiter, la Radiofréquence multidimensionnelle CORE pourra se suffir à elle même, et parfois d’autres technologies complémentaires comme le Jet Peel ou la Cryolipolyse seront nécessaires. Grâce au diagnostic vous bénéficierez ainsi d’un protocole adapté, sur mesure, dont vous comprendrez les tenants et aboutissants.

Notre diagnostic est offert et sans engagement.

Quels sont les tarifs ?

Vos questions fréquemment posées

Comment se déroule la séance ?

Après avoir appliqué une couche de glycérine sur la peau, nous effectuons des mouvements adéquates avec une pièce-à-main adaptée qui chauffe les tissus pour stimuler la production de collagène et/ou réduire les cellules graisseuses.

Dois-je rester chez moi après une séance ?

Non, la Radiofréquence multidimensionnelle CORE n’entraîne pas d’éviction sociale. Le traitement peut se faire à l’heure du déjeuner, avant de retourner travailler.

Que vais-je ressentir ?

La Radiofréquence multidimensionnelle CORE est indolore. La sensation de chaleur rend le traitement très agréable.

Les résultats sont-ils immédiats ?

Les résultats sont visibles immédiatement dès la première séance et s’améliorent au fur et à mesure.

Est-ce que les résultats sont durables ?

Oui, il faudra néanmoins, à l’issue d’une cure complète, envisager une à deux séances par an pour maintenir l’effet obtenu.

Quelles sont les contre-indications ?

La Radiofréquence multidimensionnelle CORE est contre-indiquée sur peau lésée au niveau de la zone traitée et aux porteurs d’un pacemaker. La technique est contre-indiquée aux femmes enceintes.