Comment retrouver un corps musclé sans les salles de sport ?

2 Juin 2021 | Bras, Fesses, Minceur, Musculature, Post-grossesse, Raffermissement du corps, V-Core, Ventre

Avec les mesures prises par le gouvernement, les salles de sport sont fermées depuis un bon moment ! Bien sûr, on peut toujours faire du sport à la maison, mais il est toujours difficile de se motiver. Il est aussi compliqué d’obtenir de bons résultats quand on n’a pas les machines adaptées à nos besoins. C’est pourquoi nous venons d’acquérir une nouvelle technologie pour vous muscler rapidement et sans effort ! On vous dit tout.

Difficile de se muscler

 

Depuis ces deux dernières années, il a été très compliqué de pouvoir se muscler correctement. On a tous senti nos corps se ramollir plus ou moins, surtout pendant les confinements. Avec les salles de sport fermées, impossible de se muscler sauf en effectuant des exercices physiques sans matériel. Mais faut-il encore savoir les pratiquer correctement ! Il faut aussi trouver la motivation et le temps de se muscler, ce qui est parfois compliqué entre le boulot et les enfants. Il est aussi nécessaire pour la santé de faire un minimum d’effort physique par jour pour rester en bonne santé. D’après l’Organisation Mondiale de la Santé, il faut effectuer un équivalent de minimum 10 000 pas par jour pour se maintenir en bonne santé.   Donc même si vous n’avez pas le temps de vous balader tous les jours pour effectuer vos 10 000 pas, il est important de faire des efforts physiques. 

Pourquoi est-il important de se muscler ?

 

La musculation n’est pas toujours une partie de plaisir. Mais elle est pourtant essentielle d’en pratiquer pour se maintenir en bonne santé. Après 25 ans, votre corps commence à vieillir et vos muscles se dégradent ce qui augmente le risque de blessure et d’autre problème physique. Par exemple, la musculation prévient le mal de dos comme les blessures. En effet, le renforcement musculaire de la ceinture abdo-lombaire et des muscles du dos (trapèzes, dorsaux, érecteur du rachis) contribue au maintien de la colonne vertébrale et à une meilleure posture. La musculation permet aussi de renforcer la santé cardiovasculaire. En effet, une forte activité physique avec des temps de repos court permet de faire travailler votre cœur et ainsi améliorer le système cardiovasculaire.  Les activités physiques permettent aussi de perdre du poids comme pour, par exemple, préparer son summer body ! Mais aussi pour améliorer son bien-être.

Se muscler rapidement et sans effort, c’est possible ?

 

Il faut être honnête avec nous même, il est parfois difficile de se motiver à faire du sport. Dans ces moments-là, on a tous rêver d’avoir une machine miracle qui nous muscle sans effort. Mais maintenant plus besoin de rêver !  Cette technologie existe bel et bien, c’est la V-Core et elle est disponible dans les Centres Thetys. Sans effort et sans douleur, une séance de 25 minutes de V-Core équivaut à 3 heures de sport traditionnel. Grâce à cette technologie innovante, votre corps va effectuer 36 000 contractions en seulement 25 minutes.

Pour savoir comment fonctionne la V-Core et quels sont ses bienfaits, vous pouvez lire notre article à ce sujet

Le diagnostic by Centre Thetys

 

Afin de savoir si vous pouvez vous muscler dès maintenant avec la V-Core, il faudra d’abord établir un Diagnostic beauté.  Il est offert et sans engagement ! Nous sommes tous différents, c’est pourquoi nous étudions votre corps et vos besoins afin de déterminer quelle technologie sera la plus adaptée afin d’optimiser les résultats. Vous pouvez prendre rendez-vous dès maintenant pour établir vous aussi votre Diagnostic offert. Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter par chat ou sur messenger, c’est avec plaisir que nous répondrons à vos interrogations.