Volume des fesses

Les fesses plates qui manquent de galbe sont dues à un manque de musculature du fessier. Augmenter le volume de ses fesses rapidement et sans effort, c’est possible au Centre Thetys. Nous proposons une alternative naturelle à la chirurgie par implants fessiers, au lifting brésilien ou lifting colombien.

Qu’est-ce que l’augmentation du volume des fesses au naturel ?

 

Les fesses sont composées de 3 groupes musculaires : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier. Le grand fessier est un muscle volumineux sur la partie postérieure des fesses. En le musclant, il permet d’avoir des fesses plus dessinées et bombées. Les petits et moyens fessiers sont les muscles de la zone latérale des fesses. En tonifiant ces muscles, vous travaillez le galbe de votre fessier.

L’augmentation du volume des fesses au naturel consiste à stimuler ces 3 groupes musculaires par la pratique d’exercices physiques ciblés ou par des technologies d’électrostimulation. Le résultat est naturel et permet d’éviter une augmentation du fessier par chirurgie esthétique, invasive et douloureuse.

Comment avoir des fesses plus galbées ?

La pratique sportive intensive est nécessaire pour muscler significativement le fessier. Lorsque cela n’est pas possible, ou pour gagner beaucoup de temps, les nouvelles technologies d’électro-neurostimulation sont en plein essor.

 

La technologie au Centre Thetys pour avoir des fesses plus galbées

Dans nos trois centres Thetys, nous avons choisi la dernière génération de technologie d’électro-neurostimulation, certifiée CE Médical et fabriquée en Espagne, la V-Core®. Le V-Core® développe rapidement les muscles grâce à 36 000 contractions musculaires fortes et profondes en 25 minutes. Un protocole complet comporte entre 6 et 12 séances selon le résultat souhaité. De plus, lors d’une séance nous stimulons, si vous le souhaitez, 3 autres zones du corps sans supplément : les cuisses, les abdominaux et les bras.

“Super lieu, personne très à l’écoute. Je recommande à 200%, la cryolipolyse est un super produit très efficace. Perte de 5 cm au niveau du ventre et 4 cm de tour de hanche en 1 seule séance. Merci beaucoup à Laurence pour son professionnalisme.”
Mylène E.

Nous vous invitons à réaliser un diagnostic offert

Pour augmenter le volume des fesses avec la V-Core® nous commençons toujours par réaliser un diagnostic offert et sans engagement. C’est l’occasion de vous expliquer tous les tenants et aboutissants, et notamment les contre-indications de cette technologie. Nous prodiguons nos conseils hygiéno-diététiques, cosmétiques et nutricosmétiques complémentaires. Et avant cela, nous validons la pertinence de cette technologie au regard de votre objectif de remodelage corporel. C’est ainsi que nous instaurons une relation de confiance, en toute sécurité, depuis plus de 12 ans.

Nos articles sur le sujet

Comment retrouver un corps musclé sans les salles de sport ?

Pourquoi est-il important d’avoir un corps muscler ? Comment se muscler rapidement sans les salles de sport et sans effort grâce à la V-Core. On vous dit tout.

V-Core : la nouvelle technologie minceur

La nouvelle technologie V-Core est enfin disponible dans les Centres Thetys. Une technologie qui brûle les graisses et développe les muscles sans effort.

Mincir à “tous prix”, notre avis sur les pratiques du marché de la minceur

Le secteur de la minceur est en pleine effervescence. C’est pourquoi certains centres minceur font passer leurs intérêts au détriment de votre santé et votre sécurité. On vous explique tout.