Volume des fesses
Qu’est-ce que l’augmentation du volume des fesses au naturel ?
Les fesses sont composées de 3 groupes musculaires : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier. Le grand fessier est un muscle volumineux sur la partie postérieure des fesses. En le musclant, il permet d’avoir des fesses plus dessinées et bombées. Les petits et moyens fessiers sont les muscles de la zone latérale des fesses. En tonifiant ces muscles, vous travaillez le galbe de votre fessier.
L’augmentation du volume des fesses au naturel consiste à stimuler ces 3 groupes musculaires par la pratique d’exercices physiques ciblés ou par des technologies d’électrostimulation. Le résultat est naturel et permet d’éviter une augmentation du fessier par chirurgie esthétique, invasive et douloureuse.
Comment avoir des fesses plus galbées ?
La pratique sportive intensive est nécessaire pour muscler significativement le fessier. Lorsque cela n’est pas possible, ou pour gagner beaucoup de temps, les nouvelles technologies d’électro-neurostimulation sont en plein essor.
La technologie au Centre Thetys pour avoir des fesses plus galbées
Dans nos trois centres Thetys, nous avons choisi la dernière génération de technologie d’électro-neurostimulation, certifiée CE Médical et fabriquée en Espagne, la V-Core®. Le V-Core® développe rapidement les muscles grâce à 36 000 contractions musculaires fortes et profondes en 25 minutes. Un protocole complet comporte entre 6 et 12 séances selon le résultat souhaité. De plus, lors d’une séance nous stimulons, si vous le souhaitez, 3 autres zones du corps sans supplément : les cuisses, les abdominaux et les bras.