Je veux agir sur mes bras

Raffermir et muscler vos bras rapidement, et retendre la peau des bras sans chirurgie, c’est possible au Centre Thetys.

Before Image After Image

Nos résultats

 

Ce qui compte, ce sont les résultats. Nous vous proposons de découvrir en images la satisfaction de nos clients. Nos photos sont prises lors du diagnostic initiant le protocole puis à la fin de la dernière séance.

Pourquoi la peau des bras se détend ?

La peau des bras peut être distendue suite à une perte de poids importante ou bien à cause du vieillissement cutané. Une peau flasque, en manque de tonus et d’élasticité, peut s’observer aussi tout simplement par manque d’activité sportive ou d’hydratation. Pour autant, la raison principale reste l’âge, car à partir de 25 ans seulement les taux de collagène et d’élastine chutent. Le maillage de la peau est alors insuffisant et elle se détend progressivement sous l’effet de la pesanteur. Le poids des bras, notamment de la peau, de la graisse et de la potentielle rétention d’eau a tendance tire la peau vers le bas. La peau des bras qui pend, ou “aile de chauve-souris”, est un problème esthétique qui touche de nombreuses personnes et en particulier les femmes de plus de 40 ans.

Comment agir sur ses bras ?

Pour lutter contre la peau qui se relâche et garder de beaux bras ferment nous mettons au point avec vous un protocole sur mesure pouvant inclure 1 ou 2 technologies. La base étant de retendre la peau par raffermissement cutané en relançant la production de collagène et d’élastine. Pour ce faire nous travaillons sur les 3 couches de la peau. Puis, si cela est souhaité, nous pouvons muscler le bras grâce à l’électrostimulation, notamment l’arrière du bras, pour dessiner une silhouette tonique.

De plus, nous vous offrons nos conseils hygiéno-diététiques complémentaires. Et si cela est nécessaire, nous vous proposons les cosmétiques et compléments alimentaires qui optimisent les résultats finaux.

Les technologies pour agir sur ses bras

 

Dans tous les centres Thetys nous disposons de 2 technologies complémentaires qui peuvent être utilisées seules ou bien en synergie selon l’objectif à atteindre. Nos technologies sont de dernières générations, certifiées CE Médical et fabriquées en France ou en Europe dès que cela est possible, afin de garantir puissance et sécurité. Nos valeurs et notre philosophie de travail reflètent un haut niveau d’exigence.

Radiofréquence multidimensionnelle Core

 

La Radiofréquence multidimensionnelle CORE améliore la fermeté de la peau considérablement car elle stimule la production de fibres de collagène grâce à des ondes électromagnétiques qui pénètrent le tissu sous cutané. L’effet liftant est visible dès la première séance.

V-Core®

 

La V-Core® développe rapidement les muscles, tout en réduisant la graisse autour, grâce à 36 000 contractions musculaires fortes et profondes en 25 minutes. Lors d’une séance nous stimulons 4 zones du corps simultanément.

Nos articles sur le sujet

Comment retrouver un corps musclé sans les salles de sport ?

Pourquoi est-il important d’avoir un corps muscler ? Comment se muscler rapidement sans les salles de sport et sans effort grâce à la V-Core. On vous dit tout.

Raffermir les bras rapidement, c’est possible avec la Radiofréquence

C’est un sujet plus complexe qu’il y paraît. Faire du sport et bien manger c’est toujours excellent mais vous avez probablement constaté que le résultat était décevant sur le tonus et la fermeté de vos bras ! Nous vous expliquons pourquoi la Radiofréquence est la technologie de prédilection pour raffermir les bras mais aussi pour toutes les problématiques de fermeté du corps et du visage.

Quelle solution pour mincir vite ?

Perdre du poids efficacement, mincir vite, sont des questions récurrentes dans notre société exigeante où tout s’accélère. Nous vous présentons 4 solutions minceur que nous maîtrisons, et nous vous expliquons dans quels cas ces solutions permettent de mincir vite ou pas. Nous complèterons par nos conseils et notre vision 360° de la minceur, car comme nous le disons souvent : ce qui compte c’est le résultat !