fbpx
Search
Peau d’orange

Ce qui compte c’est le résultat

Vous souhaitez lisser la peau d’orange rapidement et sans douleur ? C’est possible au Centre Thetys.

Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur le protocole et le nombre de séances nécessaires pour atteindre ces résultats.

Qu’est-ce que la peau d’orange ?

La peau d’orange, ou capitons, donne à la peau un aspect bosselé. Elle est considéré comme un phénomène physiologique normal, c’est le changement de structure des tissus adipeux au niveau des fesses et de l’arrière des cuisses. En effet, la peau d’orange est causée par la cellulite qui perturbe la circulation sanguine et lymphatique : les graisses et toxines deviennent alors difficile à éliminer, stagnent, et forment la peau d’orange. La peau d’orange touche près de 9 femmes sur 10 et son intensité dépend de plusieurs facteurs : hérédité, sédentarité, mauvaise circulation, alimentation… Elle peut s’aggraver et devenir douloureuse.

Comment traiter la peau d’orange ?

Venir à bout de la peau d’orange peut être compliqué car il s’agit de drainer de manière intense le corps, pour destocker les toxines et la graisse, puis redonner du tonus à la peau pour qu’elle puisse retrouver une structure lisse. Boire de l’eau, certaines tisanes et la marche à pied participent au processus de relance du système lymphatique mais il faudra vous armer de patience. Heureusement au Centre Thetys nous disposons d’une technologie dont les actions permettent de lisser rapidement les capitons.

centre-thetys-retention-d-eau-jambes-lourdes-ipulse-machine

Ipulse

L’Ipulse est une technologie développée par Thalgo et qui a fait ses preuves. L’Ipulse embarque en réalité 5 technologies qui vont agir en complémentarité pour destocker la peau d’orange : drainage, destockage du gras et de la rétention d’eau, raffermissement…

En savoir plus
Appareil médical radiofréquence

Radiofréquence multidimensionnelle

Parfois, sur les jambes ou les bras, le relâchement cutané peut donner à la peau un aspect tel que de la peau d’orange. Si c’est votre cas, la Radiofréquence multidimensionnelle sera idéal pour redonner de la fermeté en relançant la production de collagène et d’élastine.

En savoir plus

Qui peut traiter la peau d’orange ?

Dès que vous souhaitez agir contre la peau d’orange nous vous invitons à venir réaliser un Diagnostic Minceur, offert et sans engagement. L’Ipulse est interdit aux personnes porteuses d’un stimulateur cardiaque, de prothèses osseuses, aux femmes enceintes ou allaitantes, et aux personnes atteintes de maladies graves.

Prendre rendez-vous pour le diagnostic offert

Votre diagnostic Beauté by Centre Thetys offert !

Vous êtes unique. C’est pourquoi nous offrons toujours notre diagnostic afin de définir quelle sera la meilleure technologie et le meilleur protocole pour atteindre vos objectifs Anti-âge ou Minceur. Nous vous informerons sur les tenants et aboutissants de nos technologies pour que vous puissiez être pleinement satisfait(e) des résultats.

Nous vous attendons sur rendez-vous pour votre diagnostic Beauté by Centre Thetys©

Prendre rendez-vous pour le diagnostic offert
Diagnostic beauté offert

Technologies qualité premium

Paiement CB 4x sans frais

Sorry, the comment form is closed at this time.