Instagram Feed
Search
  • No products in the cart.
Centre Thetys Radiofréquence Raffermir les bras

Raffermir les bras rapidement, c’est possible avec la Radiofréquence

Au Centre Thetys nous sommes passionnés par les technologies minceur et anti-âge. Pour chaque problématique que nous rencontrons nous essayons de trouver la technologie adéquate qui comblera enfin vos attentes. Nous vous avons d’ailleurs déjà parlé de la Cryolipolyse afin de perdre rapidement quelques centimètres. Aujourd’hui nous abordons un sujet plus complexe que ce qu’il y paraît : comment raffermir les bras ? Et qui plus est : comment raffermir ses bras rapidement ! Sujet qui nous taraude évidemment en été avec nos bras découverts, mais aussi en hiver lorsque ce joli pull un peu stretch ne nous met pas en valeur comme on se l’imaginait…

Pour raffermir les bras, comprenons mieux l’origine du problème

Le constat est fait : vous souhaitez raffermir les bras. Ils ont un aspect plutôt flasques, ils manquent de tonus et de fermeté, et ils ne participent pas à la silhouette que vous aimeriez avoir. Vous décidez alors de vous mettre au sport pour raffermir les bras ! Haltères, gainage, effort nutritionnel, tout y passe… et vous tenez le rythme ! C’est très bien pour votre santé ! Pourtant… après plusieurs semaines d’effort vous constatez seulement une légère amélioration de la fermeté des bras, et peut-être même aucune amélioration… quelle déception ! Comment expliquer cela ?

Comprendre le relâchement cutané pour mieux raffermir les bras

Le relâchement cutané affecte tout le corps : le visage (surtout visible avec le relâchement des joues ou le relâchement du cou), l’abdomen, les cuisses… et surtout les bras.
Ce manque de tonus et de fermeté s’explique par la perte de collagène. A partir de l’âge de 20 ans vous commencez inexorablement à perdre environ 1% de collagène tous les ans !

Le collagène affecte directement la structure, et donc l’aspect, de la peau. Si vous avez besoin de raffermir les bras c’est que le collagène est probablement en cause, et plus particulièrement les fibres de collagène. En effet, imaginez que votre peau c’est comme du tissu. Plus il y a de fibres au cm2 et plus le tissu est de qualité. A l’inverse, moins il y a de fibres et plus le tissu va se détendre, se déformer. Pour la fermeté et le tonus de votre peau, c’est la même chose. Moins vous avez de fibres de collagène et plus l’envie de raffermir les bras vous guettera !

En cas de perte de poids importante, vous remarquerez aussi ce manque de tonus et de fermeté. Pour garder l’analogie avec le tissu, si celui-ci a été étiré, distendu, vous n’arriverez pas à lui redonner son aspect d’origine… Et là vous vous dites “Au secours, je ne retrouverai alors jamais mes jolis bras bien galbés ?!”. Respirez un grand coup, la situation n’est pas si critique ! A la différence d’une pièce de tissu, votre peau est vivante donc les cellules, en l’occurrence les fibres de collagène, peuvent se régénérer. Mais cela ne se fait pas tout seul, vous avez besoin d’un sérieux coup de pouce.

La radiofréquence pour raffermir les bras

Pour raffermir les bras il faut donc stimuler la production de cellules de la peau : les fibres de collagène. Pour les bras, ou pour toutes autres parties du corps, la Radiofréquence est la technologie parfaite pour le raffermissement cutané puisque la Radiofréquence stimule la production de fibres de collagène.

Nous en profitons pour vous rappeler que chaque problématique beauté, minceur ou anti-âge, a une origine spécifique et donc une solution spécifique. En d’autres termes, si un centre esthétique vous propose de la Cryolipolyse alors que votre problématique est le relâchement cutané : fuyez ! C’est pour cela que nous vous offrons toujours au Centre Thetys d’Antibes, Cannes ou Pégomas, le Diagnostic by Centre Thetys afin d’être certains de la technologie et du protocole précis à mettre en oeuvre.

Comment fonctionne la radiofréquence pour raffermir les bras

La Radiofréquence est basée sur la diffusion de champs électromagnétiques à ondes courtes. La Radiofréquence provoque la rotation des molécules d’eau et génère le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés. Cette chaleur a pour effet de stimuler le métabolisme ce qui provoque un ensemble de réactions multiplient les fibres de collagène. L’action remodelante de la Radiofréquence en fait donc une technologie efficace pour les traitements minceur comme pour les traitements anti-âge.

De plus, au Centre Thetys d’Antibes, Cannes ou Pégomas, nous utilisons un modèle de Radiofréquence dit “multidimensionnelle CORE”. Avec le support de médecins, de cliniciens et de chercheurs à travers le monde, ce système a comme caractéristique majeure et exclusive d’offrir 3 niveaux distincts de fréquence ainsi qu’une innovante 4ème dimension, multi-canaux, qui intègre simultanément les 3 niveaux de fréquence pour un spectre complet de la zone traitée.

Centre Thety Radiofrequence multidimensionnel CORE schema

La Radiofréquence multidimensionnelle CORE permet de chauffer la peau de l’intérieur, et ce de façon constante, sécuritaire et uniforme. Les fibres de collagène sont resserrées, la production de collagène est stimulée, l’élasticité des fibres est renforcée. La peau est raffermie et retendue, le contour du corps est remodelé, la silhouette amincie.

Centre Thetys Radiofrequence tonus bras avant apres

Radiofréquence, attention aux arnaques

Vous le voyez, la Radiofréquence ça marche au Centre Thetys parce que nous utilisons la Radiofréquence multidimensionnelle CORE et que nous maîtrisons cette technologie depuis plusieurs années.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette machine est bien particulière, elle est un vrai investissement financier pour le centre esthétique et nécessite une formation en continue. Vous avez déjà pu voir des publicités pour acheter des petits appareils dits de radiofréquence vous permettant de raffermir votre corps, chez vous et à moindre coût. Vous comprenez maintenant, que ces machines là ne peuvent pas embarquer la technologie que nous vous avons décrit plus haut. De ce fait, elles ne sont pas efficaces et sont juste des opportunités commerciales pour surfer sur ses bienfaits. Là aussi, passez votre chemin si vous attendez des résultats concrets pour raffermir les bras ou toute autre partie corps ou du visage.

Radiofréquence, combien de séances et quel budget ?

Pour raffermir les bras avec la Radiofréquence, généralement il faut environ 10 séances de 40 minutes. Chaque séance est à réaliser tous les 15 jours. Pour plus d’informations sur le budget et les contre-indications vous pouvez consulter notre page dédiée à la Radiofréquence.

Le mieux à faire est de prendre rendez-vous maintenant pour votre Diagnostic by Centre Thetys : c’est offert et sans engagement. Vous saurez exactement quel protocole de Radiofréquence (ou d’une autre technologie) est idéal pour vous.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous les poser immédiatement grâce au chat en ligne en bas à droite de l’écran !

Les conseils nutri-cosmétiques pour raffermir les bras

Pour raffermir les bras il n’y a rien de plus efficace et rapide que la Radiofréquence. Mais une bonne hygiène et des produits adaptés optimisent toujours les résultats des technologies !

Ici nous vous conseillons de boire au moins 1,5L d’eau par jour, car l’hydratation favorise toujours le renouvellement cellulaire.

Côté produits :

Complément alimentaire Collagène 5000 de chez Thalgo.
Cosmétiques : Crème performance et fermeté de chez Thalgo.

Centre Thetys Collagene 5000 Thalgo
Centre Thetys Creme performance fermete Thalgo

Et évidemment, continuez le sport ! Même si l’action raffermissante n’est pas directe, avoir du muscle vous satisfera toujours. Une activité sportive est toujours un beau cadeau pour son mieux-être.

L’Ipulse, une autre technologie pour raffermir les bras

Si la Radiofréquence est la technologie de prédilection pour le raffermissement cutané du corps et du visage, il existe une autre technologie qui agit favorablement pour le raffermissement et aussi pour la perte centimétrique : L’Ipulse.

Vous pouvez en savoir plus sur notre page dédiée à l’Ipulse.
Ou bien en lisant notre article de blog “Quelle solution pour mincir vite ?”.

Ipluse Thalgo la Technologie minceur

Au quotidien, nous agissons pour votre sécurité.

Dès la réouverture de nos 3 centres, les mesures anti-Covid-19 ont été prises et sont maintenues avec sérieux jusqu’à nouvel ordre.

⚠️ Port du masque obligatoire avant d'entrer dans le centre pour tous nos clients.

⚠️ Toutes nos technologies dispose depuis toujours d'un protocole d'hygiène pointu incluant la désinfection de notre matériel. Voici comment nous avons renforcé ce haut niveau d'exigence depuis le déconfinement :

✅  Désinfection virucide des cabines de soin entre chaque utilisation : norme EN 14476 (Destruction du coronavirus en 1 min sur toute surface).

✅  Port du masque pour toutes nos collaboratrices, et des gants pour certains soins.

✅  Mise à disposition du gel hydroalcoolique à l'accueil et dans chaque cabine. 

✅  Limitation du nombre de personnes en salle d’attente. Venez à l’heure.

Nous honorons en toute confiance vos rendez-vous.

Soyez bienvenue !