fbpx
Search
Rides de la patte d’oie

Ce qui compte c’est le résultat

Vous souhaitez gommer les rides de la patte d’oie sans chirurgie invasive ? C’est possible au Centre Thetys.

Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur le protocole et le nombre de séances nécessaires pour atteindre ces résultats.

Qu’est-ce que la ride de la patte d’oie ?

Les rides de la patte d’oie, ou les pattes d’oie, sont des rides du contour de l’oeil. Ce sont des rides d’expression qui se forment progressivement au fil du temps. Elles apparaissent ainsi sur le coin externe de l’oeil, en commençant par des rides de déshydratation, puis elles s’installent. Les rides de la patte d’oie peuvent apparaitre dès 30 ans à cause de l’amenuisement du collagène et de l’élastine.

Comment traiter la ride de la patte d’oie ?

L’injection de botox est un traitement classique contre la ride de la patte d’oie. Contre son effet figé et peu naturel nous préférons au Centre Thetys faire confiance aux nouvelles technologies. C’est pourquoi deux technologies très différentes pour corriger la ride de la patte d’oie existent au Centre Thetys : Le JetPeel® ou le PlasmaPulse. Nous vous proposerons un protocole avec la technologie qui nous paraitra la plus adaptée selon l’intensité des pattes d’oie et l’objectif à atteindre.

Technologie Jetpeel

JetPeel®

Le JetPeet® permet de revitaliser votre peau naturellement, sans aiguille. Le jet de gouttelettes haute pression du JetPeel® fait pénétrer les actifs botox-like dans les couches profondes de la peau. Les pattes d’oie sont repulpées.

En savoir plus
centre thetys plasma lifting paupieres pièce à main

PlasmaPulse

Le PlasmaPulse est une solution anti-âge dont les résultats sont comparables au lifting. Le PlasmaPulse provoquent des micro-lésions contrôlées. En cicatrisant, celles-ci vont avoir un effet tenseur cutané naturel sur la ride de la patte d’oie.

En savoir plus

Qui peut traiter les rides de la patte d’oie ?

Dès l’apparition des pattes d’oie vous pouvez venir réaliser un Diagnostic Visage, offert et sans engagement. Le PlasmaPulse est contre-indiqué aux phototypes foncés, si vous présentez des lésions cutanées et si vous êtes enceintes. Le JetPeel®, quant à lui, peut être utilisé sur tous les types de peaux, en toutes saisons. Cependant il est contre-indiqué aux femmes enceintes et allaitantes.

Prendre rendez-vous pour le diagnostic offert

Votre diagnostic Beauté by Centre Thetys offert !

Vous êtes unique. C’est pourquoi nous offrons toujours notre diagnostic afin de définir quelle sera la meilleure technologie et le meilleur protocole pour atteindre vos objectifs Anti-âge ou Minceur. Nous vous informerons sur les tenants et aboutissants de nos technologies pour que vous puissiez être pleinement satisfait(e) des résultats.

Nous vous attendons sur rendez-vous pour votre diagnostic Beauté by Centre Thetys©

Prendre rendez-vous pour le diagnostic offert
Diagnostic beauté offert

Technologies qualité premium

Paiement CB 4x sans frais

Sorry, the comment form is closed at this time.