Qu’est-ce que la technologie LED ?

 

LED esthetic® est un dispositif innovant qui utilise des L.E.D. de dernière génération (SMT). Ces L.E.D. permettent l’émission d’une lumière froide monochromatique de grande pureté avec une puissance réglable importante.
Les ondes lumineuses générées par les panneaux vont atteindre rapidement le tissu hypodermique, être absorbées par les cellules et induire une réaction chimique et biologique en profondeur. Cette activation du métabolisme des fibroblastes va provoquer un renouvellement des cellules dermiques et épidermiques créant ainsi une stimulation des synthèses de collagène et d’élastine.
Ce phénomène permet une véritable restructuration dermo-épidermique progressive et durable. Au fil des séances, la peau retrouve élasticité et éclat, les rides s’estompent.

Par le même procédé de restructuration de la peau, la technologie LED est aussi utilisée pour estomper les cicatrices et vergetures récentes, et prévenir la chute capillaire.

Renouvellement des cellules dermiques et épidermiques

Les résultats sont visibles dès la première séance.

Efficace

Sur tous les types de peau, les LED activent les fibroblastes créant une stimulation de la production de collagène et d’élastine, et aboutissant ainsi au renouvellement cellulaire.

Respectueux

Les ondes lumineuses générées par les panneaux atteignent rapidement le tissu hypodermique, et sont absorbées par les cellules. Cela induit une réaction chimique et biologique en profondeur sans douleur et sans utilisation de produits.

Biostimulation

Ce phénomène permet une véritable restructuration dermo-épidermique progressive et durable. Au fil des séances, la peau retrouve élasticité et éclat, les rides s’estompent.

Pourquoi utiliser la photothérapie par LED ?

 

La technologie LED est idéale pour avoir une peau plus jeune ou avoir une peau plus belle.

✓ Coup d’éclat au visage
✓ Stimulation anti-âge
✓ Post-soins (Plasma Pulse ou chirurgie esthétique)
✓ Cicatrices et vergetures
✓ Prévention chute capillaire

Dois-je faire un diagnostic avant ma séance de LED ?

La technologie LED comporte peu de contre-indications. Toutefois nous réalisons toujours un diagnostic beauté préalable afin de nous assurer que vos attentes correspondent bien aux possibilités de la technologie. La pertinence du protocole anti-âge est la clé de votre satisfaction. C’est pourquoi nous analysons votre peau et proposons un programme sur mesure pouvant parfois inclure plusieurs technologies.

Notre diagnostic visage est offert et sans engagement.

Quels sont les tarifs ?

Vos questions fréquemment posées

Comment se déroule la séance ?

Vous êtes allongé.e confortablement, les LED sont diffusées sur la zone à traiter pendant 25 minutes.

Dois-je rester chez moi après une séance ?

Non, aucune éviction sociale, vous pouvez reprendre votre vie normale après chaque séance.

Que vais-je ressentir ?

Oui, le coup d’éclat sur le visage est immédiatement visible. Pour la cicatrisation ou les vergetures il faut laisser quelques jours afin que la peau se restructure.

Les résultats sont-ils immédiats ?

Non, il faut compter entre 4 et 8 semaines pour mesurer les résultats. Nous ferons ces mesures ensemble et apprécierons les résultats.

Est-ce que les résultats sont durables ?

Le coup d’éclat dure quelques jours ou plusieurs semaines en cas de protocole de plusieurs séances. Les résultats obtenus sur une cicatrice ou des vergetures sont durables dans le temps.

Quelles sont les contre-indications ?

Femmes enceintes
Personnes épileptiques