fbpx
Search
Lèvres pulpeuses

Ce qui compte c’est le résultat

Vous souhaitez avoir des lèvres pulpeuses sans injections douloureuses  ? C’est possible au Centre Thetys.

Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur le protocole et le nombre de séances nécessaires pour atteindre ces résultats.

Que sont les lèvres pulpeuses ?

Au Centre Thetys, nous pensons que de belles lèvres pulpeuses forment une bouche naturelle, un sourire magnifié. Nous injectons au maximum 1ml d’acide hyaluronique de qualité (fabriqué en Italie) pour garantir un résultat qui vous ira à coup sûr. 

Comment repulper les lèvres ?

Pour obtenir des lèvres pulpeuses, repulpées, le traitement est l’injection d’acide hyaluronique. Au Centre Thetys, nous pouvons injecter de l’acide hyaluronique sans aiguille.

Photo Technologie Hyaluronpen

Hyaluron Pen

Pour augmenter le volume des lèvres sans aiguille, le Hyaluron Pen permet des résultats visibles en une seule séance. Il génère suffisamment de pression pour introduire l’acide hyaluronique dans la peau de façon percutanée jusqu’au derme.

En savoir plus

Qui peut avoir des lèvres plus pulpeuses ?

Dès que vous souhaitez repulper vos lèvres vous pouvez venir réaliser un Diagnostic Visage, offert et sans engagement. Le Hyaluron Pen comporte des contre-indications importantes qui peuvent être consultées ici.

Prendre rendez-vous pour le diagnostic offert

Nos articles au sujet des lèvres pulpeuses

Votre diagnostic Beauté by Centre Thetys offert !

Vous êtes unique. C’est pourquoi nous offrons toujours notre diagnostic afin de définir quelle sera la meilleure technologie et le meilleur protocole pour atteindre vos objectifs Anti-âge ou Minceur. Nous vous informerons sur les tenants et aboutissants de nos technologies pour que vous puissiez être pleinement satisfait(e) des résultats.

Nous vous attendons sur rendez-vous pour votre diagnostic Beauté by Centre Thetys©

Prendre rendez-vous pour le diagnostic offert
Diagnostic beauté offert

Technologies qualité premium

Paiement CB 4x sans frais

Sorry, the comment form is closed at this time.