Sélectionner une page

Double menton, comment le faire disparaître ?

5 Fév 2021 | Anti-âge

Le double menton est un complexe chez beaucoup de personnes. Il ne peut pas être caché et souvent, il déforme l’ovale de votre visage. Dans cet article, nous allons vous aider à définir quel type de double menton vous avez, mais aussi comment le faire disparaître !

Les différents types de double menton

 

Pour commencer, il est important de reconnaître quels types de double menton vous avez.  En premier, nous avons le double menton graisseux. Souvent dû à un surpoids, il est difficile de le faire partir. Puis nous avons celui dû au relâchement de la peau. Que ça soit chez les hommes ou chez les femmes, à partir de trente ans, la peau se relâche et perd de sa tonicité. C’est tout à fait normal, on parle alors de vieillissement cutané.

Prévenir le double menton

 

 

Prenez soin de votre alimentation

 

Pour prévenir le double menton, il est avant tout important de prendre soin de son alimentation. Car attention, si votre poids augmente, votre double menton aussi. Ce qui cause l’excès de graisse est l’alimentation trop grasse mais surtout trop sucrée, et également la consommation d’alcool. Privilégiez donc une alimentation saine et buvez beaucoup d’eau ! 

L’eau froide, votre meilleur allié

 

Nettoyez votre visage ainsi que votre cou à l’eau froide, matin et soir. L’eau très froide stimulera la circulation sanguine et aura un effet raffermissant sur votre double menton.

Hydratez-vous !

 

N’oubliez surtout pas la crème hydratante ! Après vous être lavé le visage à l’eau froide, il est important de s’hydrater le visage et le cou. Si vous souhaitez avoir plus de conseils pour hydrater votre peau, allez voir notre article sur les soins existants. Pensez bien à vous masser en même temps, pour le cou, il faut faire des mouvements du haut vers le bas. Celle-ci aura comme bienfait un retardement du vieillissement cutané ainsi qu’une stimulation de la circulation sanguine.  Nous vous conseillons la crème Correction Lift de chez Thalgo. Grâce au silicium marin, elle va redonner de la fermeté à votre peau et une tonicité naturelle.

Disponible dans tous les Centres Thetys

Quel traitement pour le double menton ?

 

Une fois que votre double menton est bien installé, il est très difficile de le faire disparaître voire presque impossible en ce qui concerne le double menton relâché. Pour le corriger, il vous faudra donc une intervention de chirurgie esthétique ou bien l’aide très significative des nouvelles technologies.

Au Centre Thetys, nous avons la technologie adaptée pour les doubles mentons. Qu’il soit relâché ou de type graisseux, la Radiofréquence multidimensionnelle CORE  peut le faire disparaître grâce à l’effet raffermissant des ondes électromagnétiques par contraction du collagène. Le protocole exact employé sera à définir en fonction de votre problématique.

Pourquoi la Radiofréquence ?

 

La Radiofréquence est une technologie qui maîtrise la chaleur et les ondes électromagnétiques. Cette caractéristique permet d’augmenter la circulation sanguine et stimule le drainage lymphatique. Ce qui permet de réduire les cellules graisseuses et raffermir la peau en surface. De plus, au Centre Thetys, notre technologie Radiofréquence permet d’offrir 3 niveaux distincts de fréquence ainsi qu’une innovante 4ème dimension qui intègre simultanément les 3 niveaux de fréquence pour un spectre complet de la zone traitée. Cela permet d’adapter le niveau de fréquence en fonction de votre problématique et ainsi, vous apportez le soin le plus adapté pour votre double menton. Nous utilisons aussi la Radiofréquence pour remodeler l’ovale du visage, réduire les pores dilatés et réduire les rides grâce à son action de contraction et stimulation du collagène.

Un diagnostic personnalisé

 

Pour définir quel protocole est le mieux adapté pour vous, au Centre Thetys, nous établissons avant tout un Diagnostic Beauté offert Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour votre Diagnostic Beauté ou vous renseigner davantage sur notre technologie Radiofréquence, n’hésitez pas à nous contacter par chat, téléphone ou sur Facebook

A propos de l’auteur

Elodie

Co-fondatrice

Elodie Vial, co-fondatrice des Centre Thetys, depuis plus de 13 ans au service d’une nouvelle vision de l’esthétique sans chirugie, ni injection pour le meilleur des résultats.

Ces articles peuvent également vous intéresser

Payer
  • Votre panier est vide.