Un séjour à Cannes est propice à la détente et au bien-être. C’est pourquoi retrouvez à Cannes / Le Cannet Votre Spa « Centre Thetys » tout nouveau tout beau dans son nouveau concept de villa Thetys ! Petit Tour d’horizon de ce nouveau Spa !


Le lieu


Entre Cannes et le Cannet une bulle de détente en pleine ville avec son parking Privée ombragé, le Spa « Thetys » est une bulle de bien-être typiquement Azuréen. 150 m2 parfaitement agencé pour un espace alliant salle d’accueil/onglerie et lieu de repos, hammam, Balnéothérapie, 2 salles de soins dont une en duo pour les massages, vestiaires, douches, tisanerie et 2 salles de soins esthétiques/beauté. En plein centre-ville l’espace se fait rare, et pourtant l’établissement a réussi à combiner toutes les conditions d’un accueil réussi : parking Vip Ombragé, réception accueillante baignée de lumière et de verdure, espace bien-être et spa version azuréen.

Après l’accueil, on accède à l’espace bien-être ; dès lors l’alternance des couleurs de l’éclairage nous plonge d’ores et déjà dans la détente !
Ici, le bel espace d’accueil et de repos, dédié également aux soins dermo-esthétiques et à l’onglerie, l’espace humide en fond avec le hammam et la Balnéothérapie. Le SPA a ouvert début avril, tout est neuf, les matériaux sont de belle qualité, les éclairages travaillés…
Le hammam est conçu dans le respect du hammam traditionnel avec une très belle mosaïque en décor, un espace de repos avec banquette chaufée et un espace de gommage en marbre noir… Juste Magnifique !



L’accueil


Top ! Un accueil professionnel et chaleureux par une équipe parfaitement formée. Elena et Justine sont deux perles de douceur et de gentillesse.
Elles jonglent discrètement avec le planning pour que l’ambiance soit fluide, entre les soins et la zone bien-être.
La zone balnéo chauffé à 37°, permet une détente avant les soins et les massages



Les massages


Dans le calme qui sied au lieu, on vous proposera de choisir parmi une sélection de massage de la côte d’azur et d’ailleurs puis la lumière douce, une musique relaxante et c’est un pur moment de détente et de bien-être qui s’initie, l’esprit lâche prise, le temps ralentit la cadence.
Il faut vraiment garder l’huile sur la peau après le massage pour conserver le plus longtemps possible les bénéfices de leur texture parfumée. Salle de massage en simple ou en duo ; les tables sont très agréables avec reposes-têtes bien conçus, chauffée pour une fois on ne s’étouffe pas !
Pour les soins spécifiques visage, la marque Thalgo est à l’honneur, les praticiennes utilisent une très jolie gamme de produits de fabrication française, Azuréenne (Var) issus du milieu Marin, mais également la gamme de cosmétique Bio de Grasse CHO Nature.

Plus d’infos c’est ici ( https://www.centrethetys.fr/formule-detente-package-spa-thalasso-cote-dazur/rituel-spa.html )



centre thetys cannes spa le cannet