fbpx
Search
Centre-thetys-comment-avoir-des-levres-pulpeuses

Comment avoir des lèvres pulpeuses ?

Comment avoir des lèvres pulpeuses ? La question que vous vous posez ne serait-elle pas plutôt “Comment avoir des lèvres pulpeuses et naturelles, sans douleur et sans danger ?”. En effet, avoir des lèvres pulpeuses est un souhait qui ouvre la porte à des questions d’ordre esthétique, mais aussi à des questions en rapport avec votre sécurité et votre bien-être.

Lorsque nos clientes nous demandent comment avoir des lèvres pulpeuses, nous étudions avec elles la possibilité de réaliser des injections d’acide hyaluronique grâce au Hyaluron Pen. Cette technologie est tout autant décriée qu’admirée. Nous allons voir dans cet article pourquoi le Hyaluron Pen déchaîne les passions et pourquoi nous pouvons vous permettre d’avoir des lèvres pulpeuses en toute sécurité.

Qu’est-ce que le Hyaluron Pen et comment avoir des lèvres pulpeuses grâce à cette technologie ? 

Pour combler les rides, les sillons naso-géniens ou repulper les lèvres, la chirurgie esthétique utilise des injections de gel d’acide hyaluronique. Ce traitement se réalise auprès d’un chirurgien esthétique. Ces injections sont jugées douloureuses tout simplement à cause des piqûres de l’aiguille. Une anesthésie locale est parfois nécessaire. 

Le Hyaluron Pen : sans aiguille et “presque” sans douleur 

Le Hyaluron Pen est un traitement qui permet d’injecter le gel d’acide hyaluronique au niveau du derme tout comme le ferait une aiguille… mais sans aiguille ! Il s’agit donc d’une injection percutanée rendue possible grâce à la pression suffisante générée par le dispositif du Hyaluron Pen.

Cette injection d’air comprimée à 800 km/h n’est pas considérée comme douloureuse mais on ne peut pas dire que la séance est agréable non plus ! Vous rappelez-vous lorsque votre petit-frère vous “claquez” une élastique ? 😉

centre-thetys-hyaluron-pen-injection

Des lèvres pulpeuses naturelles 

Tout comme avec une aiguille, le Hyaluron Pen permet d’injecter la juste dose. Selon votre morphologie et votre souhait, nous injectons la bonne quantité de gel d’acide hyaluronique au bon endroit. Toutefois, il est normal qu’une injection avec aiguille soit plus précise. Avec le Hyaluron Pen la zone comblée ciblée est moins précise mais suffisante dans le cadre d’une augmentation de volume des lèvres.

De plus, au Centre Thetys, nous avons fait le choix d’utiliser au maximum 1 ml d’acide hyaluronique pour augmenter le volume des lèvres. Pourquoi ce choix ? Avec cette quantité le résultat sera naturel. Vous serez significativement embellie et votre nouvelle bouche s’intégrera à coup sûr parfaitement à l’ensemble de votre morphologie. De plus l’acide hyaluronique, injectée pure, n’est pas anodin. Pour des corrections plus importantes, de transformation, l’unique expert est le chirurgien plasticien qui réalise des injections avec aiguille et avec un dosage plus important dont il sait prendre la responsabilité.

Dans certaines limites, nos expertes sont formées pour choisir le bon dosage et réaliser le bon geste en toute sécurité. Si elles pensent pouvoir résoudre votre problématique elles le feront avec sérieux, sinon elles vous conseilleront de prendre rendez-vous chez un chirurgien esthétique. Nous reviendrons sur cet aspect un peu plus tard dans cet article.

Est-ce une bonne idée d’injecter du gel d’acide hyaluronique pour avoir les lèvres pulpeuses ? 

L’acide hyaluronique est l’un des constituants majoritaires du derme et de l’épiderme. Il est indispensable à la santé et à la beauté de la peau. Ainsi, l’injection d’acide hyaluronique, dans des conditions professionnelles et dans une quantité raisonnable (jusqu’à 1 ml) ne pose pas de problème car il s’agit d’un constituant naturellement présent dans le corps. Nous vous invitons toutefois à consulter sur cette page, dans la FAQ, les contre-indications que nous communiquons à nos clientes.

Pour en savoir plus sur les bénéfices de l’acide hyaluronique vous pouvez lire notre article sur l’hydration et le JetPeel : ici 

Que signifie Acide hyaluronique “Réticulé“ ?

L’acide produite par le corps à une durée de vie courte de 3 à 5 jours. Par contre la molécule chimique d’acide hyaluronique que l’on injecte, par aiguille ou avec le Hyaluron Pen, est dite “réticulé”. Cette transformation permet de prolonger l’effet sur plusieurs mois (6 à 9 mois).

Pourquoi le Hyaluron Pen est controversé ? 

Le Hyaluron Pen est une technologie controversée. Nombreuses sont les critiques mettant en avant sa dangerosité ou son inefficacité. Il est apparemment utile de rappeler que personne ne peut s’improviser esthéticienne, et encore moins chirurgien, évidemment, si vos attentes en termes de transformation sont importantes.

En effet, le dispositif Hyaluron Pen est plutôt assez simple dans sa fabrication en comparaison avec d’autres technologies esthétiques. Il est donc possible de se procurer pour moins de 100 euros un Hyaluron Pen ressemblant à celui utilisé par les esthéticiennes. Il est également possible d’acheter sur internet de l’acide hyaluronique. Ces produits sont fabriqués en Chine et ne disposent pas des mêmes critères de vigilance que les produits que nous utilisons (stérilisation, traçage des lots…).

Le Centre Thetys, ainsi que tous les professionnels sérieux utilisent de l’acide hyaluronique made in Italie. Nous sommes également formés au bon usage de tout ce matériel et avons conscience des tenants et aboutissants. Nous connaissons ainsi nos limites que nous ne dépassons jamais. La controverse provient de particuliers qui se fournissent sur internet, puis usent et abusent du Hyaluron Pen en espérant obtenir des résultats délirants à moindre coût. Hélas, les conséquences peuvent être graves : déformation, allergie, boule de gel non résorbable… 

Découvrez nos avant/après Lèvres Pulpeuses

Comment avoir des lèvres pulpeuses sans risque ? En nous rencontrant ! 

Vous l’avez compris : avec des quantités d’acide hyaluronique raisonnables et avec un geste maîtrisé, le Hyaluron Pen est une technique très avantageuse pour repulper ses lèvres. Non invasive, et moins onéreuse que des injections avec aiguille chez le chirurgien, le Hyaluron Pen a de quoi ravir bien des femmes qui jugent leurs lèvres trop fines. Jolie bouche garantie !

Nous vous invitons à prendre rendez-vous dans le Centre Thetys d’Antibes, Cannes ou Pégomas afin de réaliser votre Diagnostic Beauté offert. Vous saurez alors si le Hyaluron Pen est fait pour vous.